Le doc n’a pas laissé le combat entrer dans un quatrième et 170 livres était terminé.
Depuis une tentative de coup d’État ratée en 2016, Erdogan a augmenté ses pouvoirs présidentiels et a réprimé la liberté d’expression.
Selon Reporters sans frontières, la Turquie est désormais le plus grand geôlier de journalistes au monde.
Le jeune homme de 30 ans, qui est un turco-allemand de troisième génération, a rejoint son partenaire Gulse pour s’asseoir pour un iftar – la pause du jeûne pour un repas du soir pendant le Ramadan – aux côtés du dirigeant turc au palais de Dolmabahce le mois dernier.
Le milieu de terrain a également provoqué la controverse en mai de l’année dernière lorsqu’il a présenté à Erdogan un maillot signé Arsenal lors d’une réunion à Londres, ce qui a conduit le manager de l’équipe nationale Oliver Bierhoff à suggérer qu’il aurait dû être exclu de l’équipe de la Coupe du monde en conséquence.
Erdogan a été photographié en train de faire un discours lors de la cérémonie avant de poser pour des photos
Un officier des forces spéciales turques regarde au milieu d’une sécurité renforcée lors du mariage à Istanbul
Ozil (à gauche) a dîné avec Erdogan (au centre) le mois dernier alors que leur relation continue de se développer
Ozil a provoqué la controverse en Allemagne en donnant à Erdogan un maillot signé Arsenal en mai 2018
Ozil a défendu la réunion dans un communiqué: “Pour moi, avoir une photo avec le président Erdogan n’était pas une question de politique ou d’élections, il s’agissait de respecter la plus haute fonction du pays de ma famille”, a-t-il déclaré. “Mon travail est un joueur de football et non un politicien, et notre réunion n’a été une approbation d’aucune politique.”
Le joueur de 30 ans a pris sa retraite après la Coupe du monde après avoir remporté 92 sélections pour Die Mannschaft et les a menés au succès de la Coupe du monde en 2014.
Ozil a critiqué le racisme dans la FA allemande et pour avoir fait de lui un “ bouc émissaire ” pour la performance misérable de l’Allemagne en Coupe du monde 2018 à la suite de cette controverse initiale.
Avant son mariage vendredi, Ozil et son partenaire Gulse, qui est mannequin et actrice, se sont engagés à venir en aide aux enfants dans le besoin, dans le cadre de leurs célébrations.
Le meneur de jeu d’Arsenal a publié une déclaration concernant ce que les invités pouvaient s’attendre à apporter à son mariage en cadeau.
Comme c’est la pratique courante, les mariés apporteraient quelque chose de gentil aux mariés, mais Ozil a plutôt choisi d’utiliser sa position privilégiée pour le plus grand bien.
Ozil et sa femme Gulse feront d’énormes dons de bienfaisance cette semaine avant de se marier
S’adressant aux médias sociaux, Ozil a publié une déclaration dans laquelle il a appelé les invités à se joindre à lui et à Gulse pour faire un don d’argent aux personnes dans le besoin.https://worldbets.top/fr/
«En tant que footballeur professionnel, je suis dans une position privilégiée et privilégiée. Cependant, j’invite tous ceux qui souhaitent et peuvent aider à soutenir un projet très spécial qui nous tient à cœur et que nous entreprendrons avec BigShoe », a écrit Ozil.
«Amine et moi prendrons en charge les frais des chirurgies de 1000 enfants dans le besoin. Je serais heureux si en plus, de nombreux autres traitements dans le monde pouvaient être réalisés », a-t-il ajouté.
Ozil a ensuite posté une image de lui-même et de Gulse, tenant le “ BigShoe ” blanc qui forme l’emblème de l’organisme de bienfaisance.
- Le président turc Erdogan est le MEILLEUR HOMME de la star du football d’Arsenal … “ Nous voulons passer à l’étape suivante et aider les enfants … Mesut Ozil a déclaré au patron d’Arsenal, Unai Emery: “ Je jure – Vous … Je pense qu’il l’a en lui ”: ancien capitaine d’Arsenal …
23k fois
Donny van de Beek de l’Ajax a refusé d’engager son avenir dans le club mais a insisté sur le fait qu’il était heureux en Hollande.
Le milieu de terrain de 22 ans, qui est une cible à la fois pour Manchester United et Tottenham, s’exprimait après la défaite 1-0 des Pays-Bas contre le Portugal en finale de l’UEFA Nations League dimanche soir.
“Ma situation est que j’ai un contrat avec l’Ajax et je suis vraiment content”, a-t-il déclaré.
Donny van de Beek de l’Ajax a refusé d’engager son avenir au club mais a insisté sur le fait qu’il était heureux
- Les Reggae Girlz made in USA! Football féminin jamaïcain … RÉVÉLÉ: Le Real Madrid ne pourra pas acheter Pogba ou … Le défenseur d’Everton Jonjoe Kenny rejoint Schalke en prêt alors que … l’Atletico Madrid est sur le point d’égaler la meilleure offre financière pour …
621 fois
«On ne sait jamais ce qui va se passer dans le futur mais je ne peux rien dire à ce sujet.
Van De Beek s’est montré plus ouvert sur la situation de son coéquipier Matthijs de Ligt, car cela semble être une question de quand plutôt que si le défenseur quitte cet été.
«Je le connais depuis longtemps et il a une grande personnalité», dit-il. “C’est un très bon gars, un très bon joueur, c’est un bon professionnel qui s’entraîne toujours plus et c’est un très bon gars.”
Van De Beek était plus ouvert sur la situation concernant son coéquipier Matthijs de Ligt
Lorsqu’on lui a demandé si De Ligt pouvait partir, Van De Beek a répondu: “ Je ne sais pas. Beaucoup de clubs veulent l’acheter, je pense que oui parce que c’est un bon joueur et maintenant il doit choisir pour lui-même, où il se sent bien, il doit y aller.
Hakim Ziyech et Andre Onana sont d’autres joueurs de l’Ajax à associer à une sortie alors que l’équipe d’Erik Ten Hag semble sur le point d’être démantelée – une triste évolution pour le neutre, mais Van De Beek est philosophique.
«Vous voyez cela souvent», dit-il. “Les joueurs vont dans un autre pays, une autre compétition, c’est normal en Hollande, dans le championnat néerlandais, on le voit souvent.”
- Les Reggae Girlz made in USA! Football féminin jamaïcain … RÉVÉLÉ: Le Real Madrid ne pourra pas acheter Pogba ou … Le défenseur d’Everton Jonjoe Kenny rejoint Schalke en prêt alors que … l’Atletico Madrid est sur le point d’égaler la meilleure offre financière pour …
621 fois
Conor McGregor a donné sa prédiction avant le combat massif de l’UFC 224 de ce week-end entre Nate Diaz et Jorge Masvidal – et a soutenu son ancien ennemi pour qu’il devienne un atout.
McGregor a déjà affronté Diaz deux fois au cours de sa carrière et a l’intention de défier le vainqueur de l’épreuve des poids welters de dimanche pour son retour dans l’octogone.
Et le joueur de 31 ans prédit qu’il poursuivra une trilogie de combats avec son ancien rival.
Conor McGregor a soutenu son ancien rival Nate Diaz pour sortir victorieux de son combat à l’UFC 224
«Je pense que Diaz le bat», a déclaré l’Irlandais à MMA Fighting.
«Il a une boxe plus nette, beaucoup plus d’expérience. Je pense que Masvidal a eu une bonne course, il a eu une séquence de deux victoires consécutives.
«Le jeu est très oublieux, je crois, notre sport est, je pense que Diaz en a assez pour le faire.
«Je pense qu’il est dans un meilleur espace. Vous devez tenir compte de cela, du type d’espace dans lequel se trouve le combattant, car tout le monde est le meilleur de sa journée. Je pense que Diaz le bat.
Le président Donald Trump était debout lorsque Jorge Masvidal a battu Nate Diaz ensanglanté via un TKO avant le quatrième tour de l’événement principal de l’UFC 244 au Madison Square Garden samedi soir.
Dwayne “ The Rock ” Johnson a enveloppé un homme le plus méchant au nom grossier et conçu pour le PPV dans la ceinture du titre MMA autour de la taille de Masvidal alors que près de 20000 fans hurlaient pour protester contre la finition rapide.
Masvidal a dominé les trois premiers tours et a ouvert des coupures au-dessus des yeux de Diaz qui ont transformé son visage en masque cramoisi. Le médecin désigné a arrêté le combat juste avant le quatrième round, même si les deux combattants ont estimé que le combat devait se poursuivre.
Jorge Masvidal a battu Nate Diaz ensanglanté en quatre rounds à l’UFC 244 à New York
Masvidal a dominé les trois premiers tours et a ouvert deux coupures sérieuses au-dessus des yeux de Diaz
La victoire a été remise à Masvidal après que le médecin de la cage a décidé que Diaz ne pouvait pas continuer
Dana White a posté une photo de l’œil de Diaz alors qu’il avait été cousu par des médecins par la suite
- Canelo Alvarez assomme Sergey Kovalev au 11e tour de … “ J’ai parlé à Conor et nous sommes prêts ”: Tyson Fury révèle des plans … Conor McGregor a exhorté à porter un nouveau protège-dents révolutionnaire … “ Nous regardons Cowboy ‘: Dana White révèle que l’UFC essaie …
Johnson est sorti en tenant la ceinture de championnat fabriquée Baddest Mother F ***** à une ovation tonitruante alors que sa musique sur le thème de la WWE a frappé. Trump, qui est devenu le premier président à assister à une carte UFC, a applaudi Johnson et est resté debout pendant les premiers rounds furieux.
Masvidal a chargé Diaz une fois que la cloche initiale a sonné avant de se lever et de sourire, un clin d’œil à son record UFC de cinq secondes KO de Ben Askren lors de son dernier combat.
Trump et ses fils adultes se sont levés alors que Masvidal prenait rapidement le contrôle et frappait Diaz. Diaz avait une entaille sur son œil droit, son visage ensanglanté alors qu’il était allongé sur le dos pour essayer de renvoyer Diaz.
La foule partisane a chanté à tour de rôle «Diaz! et “Jorge!” et The Rock était assis le visage de pierre, faisant un signe de la tête aux plus grands faniers. Diaz a revendiqué le titre de BMF – si le B représentait le plus sanglant – quand il a demandé à la foule de terminer la seconde alors que le sang coulait sur son visage.
Le doc n’a pas laissé le combat entrer dans un quatrième combat et 170 livres était terminé.
La salle comble du jardin se leva et sortit leurs téléphones, tendant le cou pour apercevoir le président alors qu’il prenait son siège au bord de la cage.
Le président Trump était présent depuis le début du combat au Madison Square Gardens
Masvidal a chargé Diaz une fois que la cloche initiale a sonné, définissant l’intensité du combat dès le début
Masvidal a rapidement ouvert des blessures aux yeux de Diaz lors d’un début brutal du combat
Trump a souri et a salué les fans alors que “ Back in Black ” d’AC / DC était soufflé sur les haut-parleurs peu avant le début de 22 heures. un événement. Trump a reçu une réaction mitigée, bien que rien de plus dérisoire que les huées et “ Enfermez-le! ” chants qu’il a reçus la semaine dernière aux World Series.
Trump a embrassé la légende de la boxe Roberto Duran alors qu’ils posaient pour une photo et étaient assis dans la même rangée que le président de l’UFC, Dana White. Trump est étroit avec White, une relation qui remonte aux années formatrices de l’UFC avant son ascension vers une promotion d’un milliard de dollars.
Le New Jersey a été l’un des premiers États à avoir adopté l’UFC et les cartes de crédit White au Trump Taj Mahal pour avoir aidé l’entreprise à devenir un poids lourd dans le monde du sport. White a pris la parole à la demande de Trump à la Convention nationale républicaine et ils sont des partenaires de restauration occasionnels.
Masvidal était implacable et a martelé son adversaire quand il a réussi à le tuer
Le médecin du ring a pris son temps pour évaluer les dommages infligés à Diaz après le troisième round
Trump portait un costume et une cravate rouge et s’est assis avec les fils Donald Jr. et Eric, plusieurs républicains du Congrès et des personnalités sportives tout juste hors de portée des éclaboussures de sang potentielles.
Trump Jr. a tweeté White a déclaré à la famille: “ C’était l’entrée la plus électrisante qu’il ait vue en 25 ans de cela. ” Les frères Trump se sont assis au bord de la cage en août dans le New Jersey pour soutenir Colby Covington, fan de Trump.
Prenant une pause dans une enquête de destitution, Trump ne pouvait qu’espérer que le premier combat du pay-per-view n’était pas un signe de choses à venir – un KO dévastateur de la gauche.
Il s’est levé de son siège comme le reste des fans lorsque Kevin Lee a assommé Gregor Gillespie avec un coup de pied de la jambe gauche à la tête. Gillespie rebondit hors de la cage et resta immobile, froid sur le tapis pendant une minute environ. Trump n’a pas réagi en regardant la rediffusion et a applaudi comme un fan de combat régulier lorsque Gillespie est finalement arrivé et est arrivé à son coin. Il n’a pas semblé chanter la musique de sortie de Darren Till «Sweet Caroline».
Derrick Lewis a remporté son combat contre les poids lourds et a crié à Trump de l’intérieur de la cage, en disant: “ Je sais que tout ne va pas si bien à la Maison Blanche. Tu dois renverser la situation … en 2020. ”
Le médecin a alors décidé qu’il ne devait pas continuer et a ainsi donné la victoire à Masvidal
La superstar hollywoodienne Dwayne ‘The Rock’ Johnson a remis sa ceinture à Masvidal après sa victoire
Les manifestants à l’extérieur du MSG ont scandé “ Danger, danger, il y a un fasciste à la Maison Blanche ”, au-dessus d’un mégaphone et ont tenu des pancartes indiquant “ Trump / Pence Out Now! ” Une fois que les combats ont commencé, il n’y a eu aucun signe perceptible ni aucun appel soutenu de soutien ou de protestation pour Trump.
Les seuls coups lancés à l’intérieur de l’octogone clôturé de 4 pieds provenaient des combattants. Lewis était le seul gagnant à avoir mentionné Trump, et la foule de près de 20000 ne semblait guère intéressée par lui.
The Rock et le président ont éclipsé une carte extrêmement divertissante qui a fait vibrer le jardin à presque tous les combats.
L’ancien champion de la WWE est la plus grande star du box-office à Hollywood, avec son suivi de “ Jumanji ” plus tard cette année. Johnson a également annoncé que sa société Seven Bucks Productions travaillait sur un biopic sur la star du MMA à la retraite, Mark Kerr.
Kerr a remporté des tournois poids lourds consécutifs de l’UFC au tout début de la société et a ensuite lutté contre de graves problèmes de dépendance. Johnson devrait jouer le rôle du combattant connu sous le nom de «Smashing Machine».
- Canelo Alvarez assomme Sergey Kovalev au 11e tour de … “ J’ai parlé à Conor et nous sommes prêts ”: Tyson Fury révèle des plans … Conor McGregor a exhorté à porter un nouveau protège-dents révolutionnaire … “ Nous regardons Cowboy ‘: Dana White révèle que l’UFC essaie …
L’ancien défenseur de Chelsea et de la France, Marcel Desailly, a déclaré qu’Arsène Wenger était trop vieux pour être un patron de “ première ligne ” après être devenu une cible de choix pour le Bayern Munich.
Le joueur de 70 ans est le grand favori pour remplacer Niko Kovac, qui a été limogé dimanche après sa défaite 5-1 contre l’Eintracht Francfort.
Mais Desailly pense que Wenger n’est plus adapté à la vie en pirogue.
Le Bayern veut proposer un accord à Arsène Wenger jusqu’à la fin de la saison pour devenir son patron
Marcel Desailly (ci-dessus) pense que Wenger, 70 ans, n’est plus adapté à la vie en pirogue
Wenger devrait-il entraîner #FCBayern? Desailly: “” Non, il ne devrait pas être dans la pirogue. Ce n’est plus pour lui. “” # BeINUCL pic.twitter.com/UguQdcMWQB
– beIN SPORTS (@beINSPORTS_EN) 5 novembre 2019
- Le Bayern Munich veut Arsène Wenger: l’ancien patron d’Arsenal est non … “Barcelone joue comme une équipe en crise”: Arsène Wenger … “Le Bayern est toujours dans mon cœur mais maintenant je suis à l’Ajax”: Erik dix .. . Hansi Flick a passé cinq ans au milieu de terrain du Bayern Munich et …
893 fois
«Non, il ne devrait pas être dans la pirogue. Ce n’est plus pour lui ”, a-t-il déclaré sur beIN Sport.
«Il a de grandes possibilités pour se restructurer, pour construire la philosophie du club, envers la première équipe et l’académie.
Mais en première ligne, nous ne le voyons plus. Il a 70 ans.
Le Bayern Munich est prêt à offrir à Wenger un contrat jusqu’à la fin de la saison pour devenir son prochain manager.
Niko Kovac a été limogé par le Bayern après sa défaite humiliante 5-1 à l’Eintracht Francfort
L’ancien patron d’Arsenal doit s’entretenir cette semaine avec le directeur général du Bayern, Karl-Heinz Rummenigge.
Le Bayern a identifié Wenger comme son candidat idéal après qu’Erik ten Hag de l’Ajax eut déclaré qu’il n’était pas disposé à quitter son poste pendant la saison et que Thomas Tuchel voulait rester au Paris Saint-Germain.
Un autre concurrent, responsable du sport et du développement chez Red Bull, Ralf Rangnick, est également hors course.
Wenger, qui a quitté Arsenal en 2018 après 22 ans à la tête, parle couramment l’allemand et possède une vaste expérience de la gestion de grands joueurs, dont le talentueux ancien ailier d’Arsenal du Bayern, Serge Gnabry.
Le Bayern souhaiterait dans un premier temps qu’il prenne le relais jusqu’à la fin de la saison, lorsqu’il se demandera s’il faut réessayer pour Ten Hag ou Tuchel.
Wenger a rejeté un certain nombre d’offres d’emploi depuis son départ d’Arsenal, y compris un rôle avec la FIFA en tant que directeur technique.
Le patron de l’Ajax, Erik ten Hag, a démenti les rumeurs selon lesquelles il pourrait devenir le prochain entraîneur du Bayern Munich
Ralf Rangnick était une cible de choix, mais le joueur de 61 ans n’est plus en lice pour le poste vacant